Theme forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theme forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vacance et donc..absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika
*Fondatrice*
*Fondatrice*
Rika


Féminin Nombre de messages : 1411
Age : 31
Loisirs : graphisme, manga, jouer a l'ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Vacance et donc..absence Empty
MessageSujet: Vacance et donc..absence   Vacance et donc..absence Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:48

Je préviens dès maintenant, le jeudi soir, j'irais en hollande voir mon père pendant + de 10 jours.
Et là bas, y aura qu'une ordi pour voyons...3 ... 4 personnes, trois personne le matin + aprèm et le soir exclusivement pour mon père.
Résultat, comme c'est pas mon ordinateur, je pourais pas faire de graphisme mais de plus comme j'ai pas que ce forum et que j'ai autres choses à faire, je sais pas si je pourrais venir tous les jours ^^'.

Donc.. euhm ce qui vient entre-temps les nouveaux, vous pourez leurs dire que je serais pas là ... dites leurs d'attendre XD j'essayerais de quand même venir...

Et pour les commandes, j'essaierais de finir entre temps... mais je pense pas que ce soit possible, ma bagage a préparé, les devoirs et tout =s alors si je fais merci de vite répondre! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://theme-fofo.1fr1.net
 
Vacance et donc..absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme forum :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser